vendredi 20 novembre 2015

Au couleurs de l'automne-DIY

Hello hello

Depuis quelques jours, j'ai une boule au ventre et les larmes aux bords des yeux mais grâce aux beaux mots d'anonymes et de plus célèbres, mes maux se sont peu à peu pour faire place à l'espoir...

Aujourd’hui j'avais envie de simplicité et de créer alors voilà un petit DIY tout léger et de saison: un mobile automnal

matériel:
  • colle blanche
  • paillettes
  • pommes de pin
  • une petite branche
  • papier coloré
  • punaise
  • pinceaux
  • stylo, ciseaux



On commence par réaliser des petits renards et des lapins en origami, et pour cela je vous laisse découvrir les Tutos de Loïcia Itréma 

 A près quelques efforts vous arrivez à ça, qu'ils sont mimi, non?!





Ensuite on ajoute de la colle sur les pommes de pins



On saupoudre de paillettes...



 Et la magie opère! j'ai fait la même chose sur les bouts de la branche.



On enfile nos jolis origamis sur plusieurs fils et on fixe les pommes de pins avec les punaises.





Regardez qui vient me donner un coup de patte!



 Voilà un joli mobile au couleur de l'automne...




J'espère que ce DIY vous plaira autant qu'à mon chat! 


Bon week-end et à mardi



Ps: une petite vidéo pour réchauffer nos cœurs qui en ont bien besoin...



2 commentaires:

  1. Des renards! Des lapins! Un chat !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde veut devenir un cat.... Parce qu'un chat quand il est cat.... peut jouer avec un joli mobile !

    RépondreSupprimer

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...