samedi 17 octobre 2015

Personnaliser sa coque de téléphone

Hello hello

Je suis obligé de commencer cet article par un grand remerciement à mon fidèle ordi qui a gentiment décidé hier de faire la grève...
Tout est rentré dans l'ordre ce matin, toutes mes confuses pour ce léger retard de publication.

Passons, donc comme promis dans mon article de mardi  voici 2 DIY!!!
Le premier est très simple et vous permettra de personnaliser votre coque de téléphone
Le deuxième est un peu plus complexe et sera dans l'article suivant.

matériel:
DIY-personnaliser-coque-téléphone
  • vernis-colle
  • pinceau brosse
  • cutter
  • planche à découper ou tapis de découpe
  • une coque de téléphone tout bête
  • masking tape


Passez une couche de vernis-colle sur l'ensemble de la coque

DIY-personnaliser-coque-téléphone


Posez la coque sur le masking tape

DIY-personnaliser-coque-téléphone


A l'aide du cutter découpez autour de la coque

DIY-personnaliser-coque-téléphone


Une nouvelle couche de vernis-colle par dessus le tout et c'est prêt. Vous voilà propriétaire d'une coque de téléphone unique!

DIY-personnaliser-coque-téléphone


Allo j'écoute... un commentaire, une question? un petit mot?!?



1 commentaire:

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...