mardi 15 septembre 2015

Soirée de bloggueuses

Comme je vous le disais vendredi dernier, j'ai été invitée à une soirée de blogueuses par Mondial Tissus et Effinity. 

soirée-blogueuse-mondial-tissus

Quand j'ai reçu un mail me proposant de participer à une soirée DIY, j'ai eu du mal à y croire. Moi, petite blogueuse, invitée, j'étais aux anges!!

C'était une grande première, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. 

On était une dizaine de blogueuses avec des petits-fours, et plein de petites choses pour créer: des plumes, des feutres à paillettes, des clous de toutes les formes, de la dentelle... 


soirée-blogueuse-mondial-tissus


On nous a proposé de customiser des baskets blanches toutes bêtes, voilà les miennes! vous aimez?


DIY-baskets-mondial-tissus


La soirée était très sympa, j'ai rencontré de chouettes filles qui se cachent derrière de chouettes blog: certains que je connaissais et d'autres que j'ai découvert avec plaisir.

Voici les blogueuses, je vous invite à aller faire un tour sur leur blog pour découvrir leur univers:


Mondial Tissus vous offre un bon de réduction, à vous, mes fidèles lecteurs, à utilisez jusqu'au 31/10/2015, profitez-en bien!

bon-de-réduction-mondial-tissu




Psssst, j'ai besoin de vous pour le défi créatif d'octobre, n'oubliez pas de proposer vos objets...


A vendredi!!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...