mardi 22 septembre 2015

Flash info: trouvailles

Hello hello, comment était votre week-end?

Le mien fut fructueux et annonceur de moult DIY. La version officielle pour que la voix de la raison ne fasse pas une attaque: j'ai fait le plein de bricoles pour pouvoir avancer tranquillement les bidouilles que je souhaite vendre en décembre. La plus officieuse, est que cela m'arrange bien, car je peux craquer sans (trop) me sentir coupable....


trouvailles-brocante


Bref, voici mes trouvailles:

  • de la vaisselle à foison
  • une dame Jeanne
  • des appareils photo
  • des cartes routières
  • des cadres
  • des capuchons orphelins
  • des chapeaux en feutre
  • ...


trouvailles-brocantetrouvailles-brocante


trouvailles-brocante


Avez-vous deviné à quoi allait servir toute cette vaisselle et ces cadres??
indice: jetez un coup d'œil dans les archives du blog...


Deux autres infos: 
  • Le bon de réduction (10 euros offerts dès 50 euros d'achat) chez Mondial-tissus est toujours valable et ce jusqu'au 31/10/2015, n'hésitez pas à vous faire plaisir. code: MT_BMIF10
  • J'ai besoin de vous pour le défi créatif d'octobre, fouillez vos placards je suis sur qu'il y a certains objets qui ne demandent que ça...

A vendredi!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...