mardi 19 mai 2015

Trouvailles du week-end

Je suis comme les coccinelles, dès que le soleil montre le bout de son nez, je m'envole. La folie douce des jours fériés, des week-end prolongés me berce et j'en oublie mon clavier...

Ces dernières semaines ont quand même été productives, voici mes dernières trouvailles:
  • une dame-Jeanne miniature chinée à l’Ile de ré
  • un vieux pieds d'appareil photo 
  • un tube à essai rosé
  • une jolie boite dorée
dame-jeanne-pied-appareil-photo-tube-à-essai

Je ne résiste pas à vous montrer mon dernier craquage: un petit bibi année 20, tout en poésie.

bibi-année-20-libellule-rose-outremer

bibi-année-20-libellule-rose-outremer

bibi-année-20-libellule-rose-outremer

Cette merveille vient de l’atelier-boutique Rose Outremer à Talmont en Charente Maritime. Vous pouvez découvrir une partie de son travail sur sa page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...