mercredi 14 janvier 2015

Après la pluie le beau temps...

Ces dernières semaines mes doigts avaient perdu le chemin du clavier, et le blog s'est doucement endormi...

Il y a eu des vacances de l'autre coté de l'atlantique (et une orgie de burgers) puis Charlie a pris beaucoup de place dans toutes nos têtes et nos cœurs.

je-suis-charlie



Mais aujourd'hui, j'avais envie d'un brin de futilité... 




Mes petits doigts commençaient à s'ennuyer ferme et le petit rayon de soleil, qui est venu me chatouiller la joue à midi, à fait le reste!


Donc nous y voilà, je vous souhaite une très belle année 2015, pleine de petits bonheurs, d'éclats de rire, de gourmandises, de créations, et " faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."


Je voudrais aussi vous remerciez d'être de plus en plus nombreux à venir faire un tour par ici, de me suivre sur Facebook ici, sur Instagram ici, sur Pinterest ici et maintenant sur Hellocoton ici.


Comme je ne peux pas tous vous prendre dans mes bras, je vous propose un concours à l'occasion des "un an" du blog qui arrivent à grands pas. 

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur l'article du blog que vous préférez, et de publier la page Facebook du blog sur votre profil.

Le 27 janvier 2015, une main innocente tirera au sort un des participants qui gagnera une création exclusive du blog!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...