samedi 15 novembre 2014

Guirlande pâte fimo-maison

Cela fait quelques temps que j'essaie de me retenir mais je n'y arrive plus, je déclare donc ouverte la session Noël sur ce blog

Je vais essayer, de ne pas faire que ça, ces prochaines semaines. Je compte sur vous pour me prévenir, lorsque vous friserez l'overdose...

noël-happy-chistmas

matériel:
pate-fimo-maison-diy
  • maïzena
  • eau
  • bicarbonate de soude
  • rouleau à patisserie, couteau
  • baker twin









On refait la petite tambouille de la pâte fimo. Pour la recette, c'est par ici.

On étale la pâte.


pate-fimo-maison-diy


On fait à l'aide d'un couteau pointu des petites maisons avec un petit trou en haut.

pate-fimo-maison-diy


On laisse sécher toute la nuit ou sinon quelques minutes au four.

pate-fimo-maison-diy


On sort la baker twine des tiroirs ou une petite ficelle dorée: une maison, un petit nœud, une maison, un petit nœud....


pate-fimo-maison-diy



Et voilà une petite guirlande pour le sapin ou juste à fixer au mur avec un peu de masking tape!

pate-fimo-maison-diypate-fimo-maison-diy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...