mercredi 9 avril 2014

Avis à la population!

Lors de la dernière session Thé and DIY (à voir ici) j'ai rattrapé une idée au vol et depuis elle a fait son chemin...

Je vous propose de mettre mes petits neurones créatifs à l'épreuve en donnant une nouvelle vie à vos objets.

Voici en quelques lignes le concept du défi créatif:

  • vous avez des objets dont vous ne savez plus quoi faire mais que vous n'avez pas envie de jeter
  • vous les proposez en laissant un commentaire ici ou sur Facebook
  • je publie une liste des différents objets proposés
  • vous votez, sur la page Facebook du blog, pour votre préféré 
  • je le récupère
  • j'essaie d'en faire quelque chose d'utile ou non, mais qui j'espère vous plaira!
  • vous récupérez votre trésor
  • et tout ça, en un mois maxi!


Des idées? Des remarques? Des questions?
Je vous attends.



merci laura

1 commentaire:

  1. J'ai des bouteilles de coca en verre, qu'est-ce que j'en fait?

    RépondreSupprimer

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...