jeudi 27 février 2014

un parfum de poésie

J'ai été abonnée pendant plus d'un an à my little box. En début de chaque mois je guettais le passage du facteur, impatiente d'y trouver ma box, petit rayon de soleil au milieu des factures...
J'étais comme une petite fille se dépêchant de dévorer son œuf kinder, mais pas trop vite non plus (il faut bien savourer les bonnes choses), pour découvrir ce qui s'y cachait!

Il y a quelque temps on a reçu un échantillon du parfum repetto et je n'ai pas pu me résoudre à le jetter... 


matériel:

  • un échantillon de parfum
  • environ 90 cm de chaîne
  • pinces












on accroche la chaîne en sautoir et au centre on ajoute un petit cercle pour venir y glisser le flacon. on garde 10 cm de chaîne à part.








on installe la chaîne






on ajoute les 10 cm dans le flacon




et voilà ce que ça donne!
                                                                     





1 commentaire:

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...